OM – Mercato : l’accord avec le Stade Rennais pour Niang déjà remis en cause
Alors que le Canal Football Club a annoncé un accord OM – Stade Rennais pour Mbaye Niang, des démentis ont rapidement émergé.
Ce dimanche soir, le Canal Football Club a surpris son monde en annonà§ant, par la voix de Dominique Armand, un accord entre l’OM et le Stade Rennais pour le transfert de Mbaye Niang. Les deux formations se seraient accordées sur un montant de 20 millions d’euros selon la chaà®ne cryptée.
Sauf que cette information a été démentie de toute part. L’insider Yohze a tout d’abord annoncé que « personne n’a d’écho » d’un tel accord du côté de Rennes. Manu Lonjon, par la suite, a tweeté qu’il n’avait « pas la màªme info » sur cet accord. Le journaliste précisant en prime que l’OM avait déjà quelques dettes à régler sur les traites de transfert de Valentin Rongier et Dario Benedetto.
Il y a zéro suspense. J'ai pas la màªme info comme quoi il y a un accord Rennes/ Marseille. J'ai màªme parlé dans mon Live de possibles retards sur les traites dues pour Benedetto et Rongier . https://t.co/25ZfaV3fMY
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) June 7, 2020
Sur Rennes personne n’a d’écho actuellement sur un accord OM/Rennes pour Niang. https://t.co/eSbbWL6UrT
— Yo.Z (@YohZe) June 7, 2020
Enfin, le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi s’est montré encore plus offensif. Selon lui, il n’y a màªme « aucune offre de l’OM. Màªme pas un appel ». Au contraire, des discussions seraient màªme avancées avec d’autres clubs mais pas avec le club olympien.
Source proche Stade Rennais « Aucune offre de l'#OM pour #Niang. Màªme pas un appel. Des discussions avec d'autres clubs mais màªme pas un signal de l'OM ». Oui le joueur veut aller à l'OM mais pour l'instant les 2 clubs discutent màªme pas. #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 7, 2020