C'est exactement ce qu'a fait Jesé mardi soir.
Gravement blessé aux ligaments du genou en mars dernier, le jeune attaquant du Real Madrid a effectué son retour à la compétition lors de la victoire merengue face à Cornella (5-0) en Coupe du Roi en marquant un but. La question est désormais de savoir ce que compte faire Carlo Ancelotti de ce màªme Jesé dans les semaines à venir.
Très bon, le jeune joueur semble bloqué par la présence de Cristiano Ronaldo, qui occupe son poste de prédilection et qui est un frein à son développement au sein de la Casa Blanca. L'entraà®neur italien s'en défend mais les faits sont là : là où Jesé est le meilleur, c'est dans le couloir gauche.
« Il y aura des minutes pour chacun de mes attaquants mais Jesé peut évoluer à tous les postes, a déjà affirmé Carlo Ancelotti. Lui, il préfère nettement jouer sur le côté gauche mais il peut également évoluer dans l'axe voire sur le côté droit », a glissé « Carletto » à son sujet. Et puisque Karim Benzema et Gareth Bale semblent intouchables au sein de la BBC, le casse-tàªte semble immuable.
















