Zinédine Zidane, après un hommage appuyé à Luis Enrique suite au décès de sa fille, ne s'est pas échappé au sujet du mercato. En conférence de presse, l'entraà®neur du Real Madrid a par exemple évoqué le dossier Keylor Navas, en partance pour le PSG en pràªt.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« La situation est telle que dimanche il sera présent dans le groupe et cela restera en l'état jusqu'au 2 septembre, a expliqué le coach du Real Madrid aux médias. Il peut tout se passer ensuite, mais je dois préparer une partie importante pour nous demain. »
L'entraà®neur du Real Madrid est conscient que tout peut arriver d'ici à la clôture du mercato lundi soir à minuit. « Jusque-là , il peut tout arriver. Une bombe, deux bombes… nous verrons bien, a-t-il souri devant l'assistance. L'important, là , c'est le match de demain. Je dois préciser que je suis déjà très fier des joueurs de mon effectif. Au final, pour moi, ce sont les meilleurs. »
Bastien Aubert

















