Antoine Griezmann ne manque pas à l'Atlético Madrid. Les Colchoneros n'ont sans doute jamais autant marqué de buts que depuis que le champion du monde a rejoint le FC Barcelone. Récemment, le Real Madrid en a ainsi pris sept dans la musette (7-3) ! De son côté, Griezmann vient de disputer ses deux premiers matches avec le Barà§a et n'a toujours pas trouvé le chemin des filets.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Ernesto Valverde n'est absolument pas inquiet. Le coach du FC Barcelone a été questionné sur l'intégration de Griezmann au sein de l'attaque composée par Lionel Messi et Luis Suarez (absents) et a dit toute sa sérénité sur le sujet.
« Les bons joueurs s'entendent toujours sur un terrain de football, a souri Valverde au sortir du succès devant le Vissel Kobe d'Andres Iniesta ce samedi (2-0). Nous espérons que tout va fonctionner. Ce qui est certain, c'est que Griezmann nous donne déjà beaucoup d'options. Il bouge très bien en attaque et dans le repli. Il enchaà®ne très rapidement et regarde toujours devant. »
Bastien Aubert

















