Ces derniers jours, l’heure est au grand remaniement du côté de l’OM. Après les départs de Zubizarreta et Albert Valentin, la question de l’avenir d’André Villas-Boas n’est pas encore réglé. Et les choses pourraient encore bouger.
En effet, selon l’insider YohZe, qui est bien informé sur les coulisses de l’OM, « seul McCourt est sur d’àªtre encore là demain ». L’incertitude serait donc totale à tous les étages du club, y compris pour Jacques-Henri Eyraud.
Bordel monstre à l’OM!Y’a qu’a l’OM que tu vois à§a, aujourd’hui seul Mc Court est sur d’àªtre encore la demain.Président, joueurs, staff, salariés personnes ne sait où il sera demain.Les nuits sont très courtes pour tout le monde.
— Yo.Z (@YohZe) May 17, 2020
En effet, selon la màªme source, le clan McCourt attendrait de voir la manière dont le président marseillais gère la situation actuelle avant de prendre une éventuelle décision.




















