Il devait s’agir d’un dossier relativement simple à gérer pour Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM a besoin d’un gardien et Steve Mandanda, véritable légende du Stade-Vélodrome, souhaite revenir après une expérience ratée en Angleterre. Mais le retour du joueur de 32 ans sur la Canebière est pour l’instant bloqué, comme l’explique L’à‰quipe ce dimanche.
Les dirigeants de Crystal Palace ne feront en effet aucun cadeau à leurs homologues phocéens, dont ils avaient moyennement apprécié les approches auprès de Mandanda l’hiver dernier. Le faible montant des premières offres de l’OM aurait également froissé les Eagles. Conséquence, ceux-ci réclament 5 millions d’euros et refusent pour l’instant de revoir leurs exigences financières à la baisse.
Crystal Palace réclame… 5 M€ à l’OM pour Mandanda
Le club olympien, lui, n’entend pas dépasser 2 M€, la somme récoltée l’été dernier lors du départ de Mandanda. Les positions de chaque camp sont donc figées et d’après le quotidien, l’international tricolore commencerait sérieusement à s’inquiéter, lui qui se trouve justement à Marseille avec sa famille. Le LOSC de Marcelo Bielsa peut-il lui offrir une issue de secours ?
Sylvain Opair












Rejoindre



