Son entraà®neur Unai Emery en est bien conscient.
Si le PSG comptait trouver en Jesé un attaquant capable de remplacer Edinson Cavani en pointe, il aurait dû étudier sa fiche signalétique avant de l'arracher au Real Madrid. Habitué à évoluer dans un couloir, l'attaquant espagnol n'a donc logiquement pas trouvé grâce aux yeux d'Unai Emery depuis son arrivée cet été malgré quelques entrées en jeu intéressantes. Ce serait trop peu aux yeux de l'entraà®neur espagnol.
Jesé n’offrirait pas assez de garanties à Emery
Le quotidien ibérique As assure ce mercredi que ce dernier souhaiterait trouver mieux que Jesé au mercato hivernal et aurait màªme déjà arràªté son choix sur Yannick Carrasco. « Yannick Carrasco sera tenté par le PSG cet hiver, le club franà§ais ayant commencé la recherche d'un attaquant qui offre des garanties pour accaompagner Cavani », précise As. L'ancien attaquant de l'AS Monaco, capable d'évoluer en 4-4-2, flambe en effet à l'Atlético Madrid (7 buts et 3 passes décisives en 13 matches), avec qui il vient d'ailleurs de prolonger son contrat jusqu'en 2022.
La clause libératoire de Carrasco ne serait pas un problème
Pour le recruter, il faudra donc que le PSG débourse 100 M€, « un chiffre qui ne serait pas un problème pour le PSG », si on en croit encore le journal madrilène. Une information bien curieuse puisque si le PSG veut aller loin en Ligue des champions, il ne pourrait pas compter sur Carrasco, ce dernier ayant déjà évolué dans la compétition avec les Colchoneros cette saison.
Julien Perez
















