Entamée sur les chapeaux de roue, la saison de l’ASSE s’enlise. Les hommes de Julien Sablé ont dû se contenter d’un nul hier soir contre Strasbourg (2-2) et peuvent se retrouver neuvièmes au terme de cette 14e journée de Ligue 1. Bref, si les Verts ne veulent pas traverser la saison entière dans le ventre mou du classement, il va peut-àªtre leur falloir recruter au mercato de janvier.
‘Au mercato d’hiver, ce n'est pas évident de faire des bons coups’
Hélas, comme l’a reconnu le directeur sportif stéphanois Dominique Rocheteau au micro de Canal+ Sport, cette période n’est pas forcément propice aux bonnes affaires.
‘Le mercato d'hiver va vite arriver, c'est dans un mois. Il nous reste six matches. On traverse une période très compliquée, très difficile. Pour nous c'est un challenge, entre nous, à l'intérieur du club, on s'est donné un objectif pour ces six prochains matches. Au mercato, on va tout faire pour améliorer l'équipe. Mais on sait qu'au mercato d’hiver, ce n'est pas évident de faire des bons coups.’
Un avant-centre ne serait pourtant pas de trop pour l’ASSE, Loà¯s Diony n’ayant toujours pas inscrit le moindre but et Alexander Sà¶derlund ne cessant de décevoir.
Sylvain Opair

















