À LA UNE DU 27 DéC 2025

FC Barcelone : la preuve que Messi et Neymar ont fait la paix avec Luis Enrique

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Màªme Neymar se serait pris au jeu.

La semaine dernière, on vous expliquait comment l'entraà®neur du Barà§a avait oeuvré pour retrouver du crédit auprès des poids lourds du vestiaire blaugrana. Cette tendance semble se confirmer. Ce mercredi, le quotidien catalan Sport a en effet fait sa Une sur le fait que Luis Enrique continuerait l'aventure la saison prochaine après avoir reà§u l'aval de cadres comme Lionel Messi, Javier Mascherano ou Neymar.

Luis Enrique fait un aparté avec Messi

Des signes sont tout récemment venus accréditer cette thèse. Lors de la victoire contre l'Atlético Madrid ce dimanche (0-1), une scène entre Lionel Messi et Luis Enrique tourne sur Twitter et montre ce dernier venir taper dans le dos de l'Argentin au moment où il est venu se rafraà®chir sur le bord de la touche. Après avoir bu, « La Pulga » lui aurait alors jeté un regard complice et rieur. Peut-on vraiment faire cela avec un ennemi ? Autre séquence qui aurait convaincu Messi, le fait que son grand ami Javier Mascherano accorde désormais toute sa confiance à son entraà®neur. Il lui est màªme tombé dans les bras à Madrid.

neymar_LE

Les relations sont apaisées mais pour combien de temps ?

Une autre scène a été dévoilée par le site officiel du FC Barcelone et a eu lieu dans le vestiaire après la victoire du sacre à Vicente-Calderon. On peut y voir Neymar rigoler de bon coeur avec son coach. Ce serait màªme le Brésilien qui aurait fait le premier pas. Malgré ces bonnes nouvelles apparentes, la plupart des observateurs du Barà§a restent prudents et continuent de croire que les relations entre eux sont toujours froides. Les bons résultats de la saison et la prise de conscience d'une union sacrée les auraient simplement conduits à se rapprocher. Un temps.

 

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot