Lorsqu’il a donné son accord pour revenir au Real Madrid le 11 mars dernier, Zinédine Zidane a obtenu de Florentino Pérez d’avoir les pleins pouvoirs au niveau sportif. Le triple champion d’Europe va pouvoir gérer les arrivées et les départs à sa guise. L’une de ses premières grandes décisions porte sur le poste de gardien.
La cohabitation entre Keylor Navas et Thibault Courtois n’ayant été profitable à aucun des deux, ‘Zizou’ a accordé un bon de sortie au Costaricain. Un choix quelque peu surprenant puisque ce dernier n’a jamais démérité, contrairement au Belge. Mais comme l’ancien de l’Atlético est arrivé l’été dernier et que cela faisait plusieurs années que Pérez lui courait après, sans doute que le président a orienté la réflexion de son coach.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Là où il y a un problème, c’est que Zidane voudrait que le gardien remplaà§ant la saison prochaine soit son fils Luca. Seulement, un sondage de Bernabeu Digital montre que 88,22% des socios sont contre ce choix, estimant l’international U20 franà§ais pas assez expérimenté pour le poste. Ce doit àªtre la première fois que les choix de Zidane sont remis en question. Va-t-il pour autant suivre la vox populi ?
R.N.












