En fin de contrat en 2020 avec l'OL, Anthony Lopes (28 ans) n'est pas sûr de rester. Le FC Porto pourrait songer à lui en raison de l'état de santé d'Iker Casillas (37 ans).
Iker Casillas a inquiété tout le monde du football la semaine dernière. Le gardien légendaire du Real Madrid, qui coule des jours heureux au FC Porto, a en effet été victime d'une alerte cardiaque mais il semble aujourd'hui guéri de ses maux.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le club portugais ne peut pas rester les bras croisés devant cet état de fait, d'autant que Casillas n'est plus tout jeune (37 ans). La piste menant à Anthony Lopes pourrait donc àªtre activée, selon une indiscrétion lâchée par Ouest France ce lundi.
« Le possible départ d'Anthony Lopes, dont la possible prolongation est au point mort, pourrait aussi préoccuper l’OL, surtout si le FC Porto se lance à la recherche d’un gardien après l’accident cardiaque d’Iker Casillas cette semaine, peut-on lire dans le quotidien régional. En s’engageant dans le club du nord du Portugal, dont sa famille est originaire, il pourrait se donner un avenir en sélection. »
JP



