À LA UNE DU 5 MAI 2026

FC Barcelone – Mercato : la petite phrase de Neymar qui calme le PSG

En quàªte d’une star internationale à màªme de succéder à Zlatan Ibrahimovic en 2016, les dirigeants du PSG seraient particulièrement intéressés par Neymar. L’ailier du FC Barcelone présente l’avantage d’àªtre jeune, talentueux et célèbre aux quatre coins de la planète.

Les déclarations de l’international brésilien ce mardi ont malheureusement de quoi doucher les espoirs des supporters Rouge et Bleu qui espèrent le voir endosser le maillot de leur club favori : ‘Je suis heureux au FC Barcelone. Et il me reste un long chemin à parcourir avec le Barà§a‘ , a déclaré le joueur de 23 ans devant la presse.

Des propos qui, compte tenu de l’instabilité du marché des transferts et des arguments financiers dont dispose le PSG, pourraient toutefois ne pas peser bien lourd.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot