Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : le vestiaire veut faire payer Lavezzi et Cavani

Auteur d’une première moitié de saison moyenne, le PSG espérait ne faire parler de lui en 2015 que pour ses bons résultats.

Pour l’instant, c’est raté. L’absence d’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani durant le stage de préparation effectué au Maroc en début de semaine a semé le trouble au sein du club, les deux hommes n’ayant avancé aucune explication convaincante pour justifier ce retard.

Une aubaine pour Laurent Blanc ?

Paradoxalement, cette affaire pourrait bénéficier à l’entraà®neur Laurent Blanc. Le quotidien Le Parisien affirme en effet ce jeudi que les deux attaquants se sont mis le reste de l’effectif à dos. Le vestiaire, lassé de certains traitements de faveur, attendrait une sanction exemplaire à leur encontre. Pas seulement une amende, donc, mais aussi une mise à l’écart pour un ou plusieurs matches. Blanc tient donc l’occasion d’affirmer son autorité, en s’assurant le soutien de ses troupes.

L’ensemble de l’effectif du PSG est attendu demain matin au Camp des Loges. On devrait en savoir plus dans la foulée sur le sort réservé aux deux anciens joueurs du Napoli.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !