À LA UNE DU 27 DéC 2025

Real Madrid, FC Barcelone, Juventus : Zidane grimace, Koeman dégraisse et CR7 jubile

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

AS : « Début sans faire parler la poudre »

Le quotidien espagnol revient sur le premier match du Real Madrid cette saison en Liga et son nul ramené d’Anoeta devant la Real Sociedad (0-0). Sans se montrer alarmiste, AS explique que Zinédine Zidane fait grise mine et a peut-être « envoyé un signal à ses dirigeants » en vue du mercato en faisant entrer les jeunes Sergio Arribas et Marvin.

MARCA : « Sans but »

Marca, de son côté, note également le manque de but dans cette rencontre très attendue en mettant en vedette Karim Benzema, titulaire en compagnie de Vinicius, Rodrygo et Martin Odegaard. Le journal espagnol confirme que le Real Madrid veut céder Luka Jovic d’ici à la fin du mercato.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Serie A