Finalement, les Merengue ont parfaitement redressé la barre (six victoires d’affilée toutes compétitions confondues) et rien ne semble indiquer que le technicien italien puisse à nouveau se retrouver sur la sellette.
Là¶w et Benitez, les chouchous de Florentino Perez ?
Invité mardi de la chaà®ne espagnole 13TV, le journaliste du quotidien As Esteban Manuel ‘Manolete’ a toutefois affirmé que le président du Real Madrid Florentino Perez gardait un Å“il sur deux techniciens susceptibles de prendre, à plus ou moins long terme, la succession d’Ancelotti : le sélectionneur de l’équipe d’Allemagne Joachim Là¶w et l’entraà®neur napolitain Rafael Benitez.
‘Le Real Madrid apprécie beaucoup Joachim Là¶w, qui est cependant sous contrat avec l’Allemagne. Il suit également de près Rafal Benitez, qui se sentirait sans doute mieux en Espagne qu’à Naples. Il convient de rappeler que si Sergio Ramos n’avait pas marqué ce but à Lisbonne en finale de la Ligue des Champions, Ancelotti ne serait pas au Real Madrid.’
Pour rappel, le défenseur espagnol avait trompé le gardien de l’Atlético Madrid Thibaut Courtois à la 93e minute de la rencontre, évitant une défaite douloureuse à sa formation. Le Real Madrid s’était finalement imposé 4-1 au terme de la prolongation.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est : ICI.












Rejoindre



