Les hommes de Marcelo Bielsa occupent la tàªte du classement de Ligue 1 avec 22 points en neuf journées et cinq longueurs d’avance sur leur dauphin bordelais.
Mais ce serait oublier que plusieurs joueurs parmi les cadres de l’équipe risquent de disputer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain : le défenseur camerounais Nicolas N’Koulou, le latéral ivoirien Brice Dja Djédjé, le récupérateur togolais Alaixys Romao, le milieu gauche ghanéen André Ayew ou le meneur de jeu marocain Abdelaziz Barrada. Il est donc probable que les dirigeants marseillais recrutent au moins un élément.
Justement, le site Football Club de Marseille croit savoir que l’entraà®neur de l’OM Marcelo Bielsa a reà§u la garantie de son président Vincent Labrune d’enregistrer la venue de deux joueurs lors du mercato hivernal, qui s’ouvrira le 1er janvier. Un défenseur central capable d’évoluer dans l’entrejeu, à la manière d’Alaixys Romao ou de Benjamin Stambouli, pisté l’été dernier, aurait màªme déjà trouvé un accord avec l’OM.
En espérant que Labrune, cette fois, tienne ses engagements auprès du technicien argentin, sans quoi celui-ci risque à nouveau de se mettre dans une colère noire…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre