Xabi Alonso et Angel Di Maria, rouages essentiels de l’entrejeu merengue ces dernières saisons, se sont en effet envolés vers d’autres cieux (le premier a signé au Bayern Munich, le second à Manchester United).
Le départ des deux hommes fait craindre aujourd’hui un certain déséquilibre au sein de l’équipe entraà®née par Carlo Ancelotti. Ce n’est pourtant pas faute pour le technicien italien d’avoir voulu recruter un joueur. À en croire la chaà®ne de télévision espagnole 13TV, Ancelotti aurait réclamé à son président Florentino Perez le milieu de terrain de Chelsea Ramires. Le dirigeant aurait tout simplement refusé, préférant semble-t-il creuser la piste menant à Marco Verratti (PSG).
Finalement, aucun des deux hommes n’a rejoint le Real Madrid, ce qui contraint aujourd’hui Toni Kroos ou James Rodriguez à davantage d’efforts défensifs.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre



