Privé de Cristiano Ronaldo, les Merengues avaient pourtant idéalement débuté la rencontre en prenant l'avantage (2-0). Mais le secteur défensif madrilène a été totalement dépassé par les évènements et a sombré sur la pelouse du stade Anoeta.
La saison dernière, seul le FC Barcelone avait marqué quatre buts au Real Madrid lors d'un match. Après seulement deux matchs, c’est déjà le cas cette année ! Ce résultat est donc inquiétant pour la Casa Blanca qui s'est beaucoup renforcé sur le secteur offensif mais qui n'a compté aucun renfort défensif. En effet, avec les arrivées de Toni Kroos et de James Rodriguez, les Merengue ont surtout cherché à étoffer leur attaque.
Mais les pertes de Di Maria et de Xabi Alonso pourraient obliger le Real à se renforcer défensivement, surtout après la défaite concédée face à la Sociedad. Néanmoins, la Casa Blanca qui a enregistré l'arrivée de Javier Hernandez en attaque, a intéràªt à s'activer. Et si le Real Madrid ne parvient pas à renforcer son secteur défensif, on pourrait alors fortement s'interroger sur les choix des recrues madrilènes.












Rejoindre



