« Assez », « Arràªtez à§a »”¦ Photo de Neymar taclé durement par un joueur de l'Athletic Bilbao, Sport milite ce vendredi pour une prétendue cabale des arbitres contre le FC Barcelone. Lassés de voir des actes de brutalité des joueurs adverses restés impunis à chaque match, les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de se plaindre de la situation directement auprès de la LFP espagnole.
Jose Luis Gonzalez Gonzalez, l’arbitre de la discorde
Le média catalan annonce que l'origine de cette colère est l'arbitrage de Jose Luis Gonzalez Gonzalez lors du derby face à l'Espanyol Barcelone au Cornella où de nombreux gestes sont restés sans suite. Sur le match suivant, màªme problème et màªmes (non) conséquences avec Monsieur Martinez Munuera avec notamment la semelle ignoble de Pau Lopez sur Messi et le rapport accablant Luis Suarez dans le tunnel.
Sport assure cependant que si le Barà§a était pràªt à tolérer tout cela, la désignation du fameux Jose Luis Gonzalez Gonzalez pour Barà§a – Athletic Bilbao en Coupe du Roi a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Surtout que l'intéressé n'a, une nouvelle fois, pas été exempt de tout reproche, déclenchant màªme le courroux d'Andrès Iniesta et Sergio Busquets, deux personnalités réputées pourtant plus calmes.
Ainsi, le FC Barcelone a demandé officiellement une modification du régime disciplinaire de la Fédération ibérique, en espérant une réaction positif du Comité technique des arbitres qui, pour l'instant, affiche un certain mépris.

















