Quelque chose s’est cassé en ce début d’année entre le RC Lens et ses supporters. à‰chaudés par des résultats médiocres depuis le mois de janvier, ceux-ci avaient sifflé leur équipe à Bollaert au début du mois. Hier soir, c’est par une banderole acide déployée dans le parcage visiteurs à Orléans que deux joueurs d’Alain Casanova ont été accueillis : ‘Zoubir, Fortuné, ne prenez pas le melon, vous avez juste battu Clermont.’ Les deux hommes avaient été accusés la semaine passée d’avoir provoqué le public après leurs buts contre la formation entraà®née par Corinne Diacre.

‘Casanova démission’
La défaite des Sang et Or au Stade de la Source (2-1) n’a pas amélioré les choses. Comme le rapporte La Voix du Nord, quelques dizaines de supporters du RCL ont attendu leurs joueurs à la sortie de l’enceinte en scandant quelques slogans belliqueux : ‘Casanova démission’ ou encore ‘Lensois, Lensois, bouge ton cul’. Autant dire que l’entraà®neur artésien et ses troupes auront tout intéràªt à remporter le derby contre Valenciennes samedi prochain. Pour se relancer dans la course à la montée, mais aussi pour calmer la colère de leurs fidèles.
Après la défaite 2-1 à Orléans, l’ambiance était tendue à la sortie des joueurs du #RCLens. Image : @alexandredolohttps://t.co/q1Cj5zimNn pic.twitter.com/L1pPWqZsR0
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) 21 février 2017
Sylvain Opair

















