”¨La BBC composée de Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo a-t-elle encore de beaux jours devant elle ? En l'absence des deux premiers joueurs cités, la presse espagnole commence à se poser sérieusement la question. Dans son édition du jour, le quotidien AS brosse en effet un portrait très élogieux de l'ailier Lucas Vazquez, à qui Rafael Benitez a décidé d'accorder sa confiance notamment face au PSG et au Celta Vigo.
Une entente plus que cordiale avec Cristiano Ronaldo
A chaque fois, il a répondu présent. S'il manque encore de caisse et de confiance, force est de constater que Lucas Vazquez répond à ce qu'on attend de lui, c'est à dire ne pas empiéter sur les plates-bandes de Cristiano Ronaldo, comme l'ont déjà fait Gareth Bale de par son positionnement ou James Rodriguez par ses facultés à le faire oublier sur les coups de pied arràªtés. Lucas Vazquez sait quant à lui rester à sa place et c'est màªme lui qui a offert la 200e passe décisive à l'attaquant portugais depuis qu'il évolue au Real Madrid !
Une précision chirurgicale
Depuis le début de la saison, mine de rien, il accumule màªme déjà 4 caviars (3 en Liga et 1 en Ligue des champions) et fait partie des tous meilleurs Merengue en ce qui concerne la précision des transmissions (une moyenne de 83% de passes réussies). « Le joueur issu du centre de formation garantit la possession du ballon ainsi que la création. Benitez a trouvé en lui la pièce qui remplace James Rodriguez et Gareth Bale », affirme le journaliste Pedro San Martin. Oui, mais jusqu'à quand ?












Rejoindre



