À LA UNE DU 31 DéC 2025

Résultats Premier League : Man City prépare bien le PSG, Arsenal déroule

Beaucoup de matches nuls lors de la 32e journée de Premier League et deux cartons signés de City et Arsenal.

A quatre jours de son choc de Ligue des Champions au Parc des Princes, Manchester City a bien préparé son match en s'imposant 4-0 à Bournemouth grâce à Fernando, De Bruyne (dont c'était le retour) et Agüero. Un match plié au bout de 20 minutes qui a permis aux Citizens de faire dans la gestion des efforts et màªme de creuser encore un peu plus l'écart dans le money-time par Kolarov.

Arsenal en promenade

En attendant les matches de Tottenham (2e) qui se déplace ce soir à Anfield Road et du leader Leicester qui joue demain, Arsenal a fait le boulot à la maison en s'imposant facilement face à Watford à l'Emirates (4-0) sur des buts de Sanchez, Iwobi, Bellerin et Walcott.

Dimitri Payet flambe encore

Dans le match de la peur, Norwich s'est imposé au bout du suspense face à Newcastle (3-2) sur un but au bout du temps additionnel. A côté de à§a, il y a eu que des matches nuls. Un déprimant (Sunderland – WBA) et deux très spectaculaires conclus à 2-2 entre Stoke et Swansea”¦ Ainsi qu'entre West Ham et Crystal Palace où Dimitri Payet nous a encore crédité un coup-franc monumental.

Plus tôt dans l'après-midi, Chelsea avait dynamité la lanterne rouge Aston Villa (4-0) à Villa Park avec le premier but anglais de Pato (sur penalty) et un doublé de Pedro. Neuvième du classement, les Blues peuvent encore ràªver d'un improbable come-back dans la course à l'Europe”¦

Tous les scores :

Aston Villa 0-4 Chelsea

Buts : Loftus-Cheek (26e), Pato (45e+2, sp.) et Pedro (46e et 59e).

Arsenal 4–0 Watford

Buts : Sanchez (3e), Iwobi (38e), Bellerin (48e) et Walcott (90e).

Sunderland 0–0 West Bromwich Albion

Norwich City 3–2 Newcastle

Buts : Klose (45e+3), Mbokani (74e) et Olsson (93e) pour Norwich, Mitrovic (71e, 86e, sp) pour Newcastle.

West Ham 2–2 Crystal Palace

Buts : Lanzini (18e) et Payet (41e) pour West Ham, Delaney (15e) et Gayle (75e) pour Palace.

Bournemouth 0–4 Manchester City

Buts : Fernando (7e), De Bruyne (12e), Agüero (19e) et Kolarov (90e+4).

Stoke City 2–2 Swansea

Buts : Afellay (13e) et Krkic (53e) pour Stoke, Sigurdsson (68e) et Paloschi (79e) pour Swansea.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Ligue 1, Premier League