Une blessure qui agite déjà la presse espagnole. En jeu : sa présence ou non le 21 octobre prochain pour le choc attendu en Ligue des Champions, PSG – Real Madrid.
Officiellement, l'attaquant tricolore ne sera pas remis sur pied pour la rencontre qui se disputera au Parc des Princes puisque sa lésion de grade 1 aux ischio-jambiers gauches est catégorique : ce sera trois semaines minimum d’indisponibilité. Sauf que… Auteur d'un doublé, ce màªme Benzema est rentré vendredi soir à Madrid poursuivre les soins qu'il avait entamés le matin au sein de la sélection franà§aise et ne devrait finalement àªtre absent des terrains que dix à quinze jours, selon les informations du quotidien Aujourd'hui en France.
Il va rater la réception de Levante samedi prochain mais son entourage assure qu'il devrait àªtre rétabli, mais pas à 100% au Parc. Hier soir, l'état-major du club merengue ainsi que l'entraà®neur Rafael Benitez sont màªme venus aux nouvelles, le reboostant quelque peu moralement. Son souhait personnel est clair : il veut disputer la rencontre.












Rejoindre



