À LA UNE DU 22 JUIN 2026

ASSE – OL (0-5) : les Verts ont reçu un lot de consolation amer après la manita

Par But ! Football Club - 29 Jan 2021, 17:25

Cette semaine, l'AS Saint-Etienne s'est réveillé de son derby avec la gueule de bois. Non seulement les Stéphanois se sont inclinés pour la deuxième fois en quatre ans sur le score de 5-0 à Geoffroy-Guichard mais les Verts ont également perdu la suprêmatie historique au nombre de victoires (44 contre 45) qui était leur depuis 1957. Ces chiffres ont beaucoup circulé ces dernières semaines dans le Forez et justifient à eux seuls l'énervement des supporters, venus à l'Etrat s'expliquer avec les joueurs, le staff et la direction.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo