Plusieurs membres du centre de formation arrivent en fin de contrat cette saison à l'ASSE et Claude Puel a expliqué lors de son point presse de vendredi dernier que leur situation serait bientôt régularisée. « On va revenir vers eux, a-t-il expliqué. On s'était dit fin janvier début février. On y est. On n'attendra pas la fin de la saison pour les prévenir. »
ASSE : Puel va prendre des décisions très importantes pour l’avenir du club
Par But ! Football Club - 1 Fév 2021, 09:28




















