À LA UNE DU 22 JUIN 2026

Messi a-t-il pété un plomb avec un Madrilène ?

Par But ! Football Club - 31 Jan 2013, 13:58

Dans le parking de Bernabeu, où était garé le bus du Barà§a, le Madrilène Arbeloa se trouvait à l'intérieur de son véhicule avec sa femme juste à côté quand Messi est arrivé. Il se serait alors lancé dans une série d'insultes et de gestes inappropriés selon des témoins.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot