À LA UNE DU 12 MAI 2026

Real Madrid – Mercato : Zidane a coupé les ponts avec Cristiano Ronaldo

Cela fait un mois exactement que la presse portugaise, en affirmant que Cristiano Ronaldo avait pris la décision ‘irréversible‘ de quitter le Real Madrid, a mis le feu au mercato. Le soufflet est certes retombé depuis mais l’ailier de 32 ans n’a toujours pas révélé ses intentions au grand jour. Zinedine Zidane s’en est chargé à sa place.

‘Cristiano est Madrilène, il va rester avec nous et voilà ‘

Interrogé par ESPN Mexique, l’entraà®neur merengue semble en effet convaincu que sa star sera bientôt de retour dans la capitale espagnole : ‘Il est en vacances. Il se repose et il le mérite. Bien sûr, nous espérons que lorsqu’il terminera ses vacances, ils reviendra parmi nous. Si je parle avec lui ? Non parce qu’en fin de compte, Cristiano est Madrilène, il va rester avec nous et voilà .’

Tous les supporters du Real Madrid aimeraient avoir la màªme assurance que Zidane, màªme si le spectre d’un départ semble en effet s’àªtre éloigné ces derniers temps. Le retour à l’entraà®nement de Cristiano Ronaldo à la fin du mois devrait permettre de clore ce dossier une fois pour toutes.

Sylvain Opair

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot