L’intéràªt du PSG et de Manchester United à son égard était notamment évoqué, sans que jamais aucun élément ne vienne en attester.
C’est désormais le cas. L’ancien entraà®neur des Red Devils David Moyes, en poste il y a un an, a reconnu dans les colonnes du quotidien anglais The Daily Mail avoir tout tenté pour attirer l’international portugais, Mancunien de 2003 à 2006, mais aussi Gareth Bale, qui évoluait alors à Tottenham.
‘Nous avons essayé de signer certains joueurs mais ils ne sont pas venus et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Bien au contraire. Nous voulions recruter Bale, Cristiano Ronaldo et Fabregas. (…) Nous avons discuté avec Cristiano Ronaldo quand je suis arrivé, nous étions proches de recruter quelques grands noms.’
Faute de mener ces différentes pistes à leur terme, Manchester United s’était rabattu, entre autres, sur le milieu de terrain d’Everton Marouane Fellaini, qui ne s’est depuis jamais imposé sur la durée au sein de la formation désormais entraà®née par Louis Van Gaal.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

















