Courtisé par bon nombre de clubs européens en vue du mercato estival, Rayan Cherki (21 ans) pourrait finalement filer vers l’Angleterre. Du côté de Londres…
Rayan Cherki a confirmé son départ de l’OL samedi soir. L’attaquant de 21 ans a tenu à remercier la direction, le staff technique, ses partenaires et les supporters pour toutes les années passées entre Rhône et Saône. Autant d’une belle saison, en L1 comme en Ligue Europa, l’international Espoirs ne serait pas une priorité pour le PSG, club avec lequel il a souvent été lié, mais son nom alimente déjà le Mercato en Allemagne, en Espagne, en Angleterre et en Italie.
Tottenham relance Cherki
En Allemagne, Cherki est suivi de longue date par le Bayer Leverkusen et surtout le Borussia Dortmund. En Angleterre, Manchester United, Liverpool… et Tottenham seraient à fond derrière lui !
« Comme annoncé en exclu début mai , les conseillers de Cherki discutent avec Tottenham. Les discussions vont se poursuivre, le club anglais veut profiter des envies de départs du lyonnais pour conclure le deal », annonce le journaliste Sébastien Vidal. Au début du moi, le co-fondateur de Week-end Sports expliquait : « Tottenham a été approché à nouveau par l’entourage de Rayan Cherki en vue d’un transfert cet été. Les Spurs, déjà séduits par son profil, ont intensifié les échanges et veulent prendre l’avantage sur la concurrence. Prix estimé : 25 M€. »
Comme annoncé en exclu début mai , les conseillers de Cherki discutent avec Tottenham. Les discussions vont se poursuivre, le club anglais veut profiter des envies de départs du lyonnais pour conclure le deal. #Cherki #OL #Spurs #THFC #Tottenham https://t.co/mRb6XAzKBV
— Sébastien Vidal (@SebEcrivainFoot) May 19, 2025