À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Girondins : un nouveau partenaire et une équipe en moins à Bordeaux ?

Par But ! Football Club - 7 Déc 2021, 12:17

Nouvelle signature aux Girondins de Bordeaux. Le club aquitain vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Club Scapulaire, qui regroupe 150 entrepreneurs locaux. Celui-ci a pour vocation de « devenir un acteur important du club. » Dans le même temps, la restructuration du FCGB se poursuit.

« Ce qu'on va réussir, c'est mettre la formation au coeur de cette croissance sportive, a déclaré Gérard Lopez sur France Bleu Gironde. Et pour ça, on a un audit qui est en cours actuellement. Mais, typiquement, c'est une voire deux générations de joueurs. Donc, c'est trois, quatre, cinq ans avant de voir un effet vraiment important. »

Selon Sud Ouest, les conclusions de l'audit en question pourraient entraîner la suppression d'une équipe aux Girondins de Bordeaux. Reste à savoir laquelle…

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo