par julien.perez

ASSE - OL : Aulas donne une motivation supplémentaire aux Verts pour le derby 

Malgré les critiques à son égard, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne veut pas se séparer de Bruno Genesio.

Malgré les critiques à son égard, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne veut pas se séparer de Bruno Genesio... pas avant d’avoir affronté l’ASSE le 5 novembre à Geoffroy-Guichard (12e journée de L1).

Si les résultats de l’OL ne s’améliorent pas après la trêve internationale, Jean-Michel Aulas sera pris au piège. Comment fera-t-il alors pour défendre Bruno Genesio ? Critiqué depuis sa prise de fonctions à Lyon, l’entraîneur des Gones se sait en sursis mais va devoir frapper fort lors du derby contre l’ASSE début novembre pour convaincre son président de ne pas lui trancher la tête. Motivation sans doute supplémentaire pour les Verts de sortir un gros match devant leur public de Geoffroy-Guichard.

Les Verts pourraient être les bourreaux de Genesio

« Est-ce que ceux qui le critiquent connaissent Bruno Genesio ? Est-ce qu'ils connaissent ses causeries ? Pensent-ils que je suis le moins bien placé après mes 30 ans d'expérience pour prendre les décisions le concernant ? Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby, tonne ainsi JMA sur Eurosport. Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux mais je veux éviter une erreur : celle de prendre une décision trop hâtive qui ne nous permettrait pas d'aller là on pourrait être si je ne prenais pas cette décision. »

JP

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne veut pas se séparer de Bruno Genesio... pas avant d’avoir affronté l’ASSE le 5 novembre à Geoffroy-Guichard.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.