par julien.perez

FC Barcelone : avenir, Bleus, Maradona... les vérités décapantes de Messi

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a accordé une interview dans la presse de son pays natal dans laquelle il évoque plusieurs sujets du moment.

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a accordé une interview dans la presse de son pays natal dans laquelle il évoque plusieurs sujets du moment.

Lionel Messi parle peu, il faut donc savoir tendre l’oreille dès que l’occasion se présente. Comme ce mercredi, l’attaquant du FC Barcelone ayant donné une interview à TyC Sports. Pour évoquern entre autres, plusieurs sujets comme la Coupe du monde 2018 en Russie.

« Les candidats au titre ? L’Espagne, le Brésil, l’Allemagne et la France »

« Ce serait mentir et manquer de respect de dire que Messi place ses amis en sélection. Je suis juste un joueur parmi d’autres, s’est-il défendu. Sampaoli est une personne intelligente qui fait ses propres choix en son âme et conscience. Ce que je vois, c’est qu’on nous a toujours critiqués mais nous avons appris à vivre avec. J’aurai d’ailleurs une petite discussion avec Diego Maradona prochainement... Nous avons beaucoup souffert pour nous qualifier. Maintenant, j’aimerais bien éviter l’Espagne en phase finale. Les candidats au titre ? L’Espagne, le Brésil, l’Allemagne et la France. Ce sont eux qui m’ont fait la meilleure impression jusque-là. »

Concernant son avenir, Messi, dont le contrat au FC Barcelone expire en juin 2018, s’est fait plus prudent mais a réitéré son désir de porter le maillot des Newell’s Old Boys un jour ou l’autre. « La vérité, c’est que j’adorerais vraiment jouer un jour à Newell's, a-t-il poursuivi. La vérité aussi, c’est que je ne sais pas ce qui peut se passer à l’avenir. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a donné une interview dans la presse de son pays natal et évoque plusieurs sujets chauds du moment.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.