PSG – Mercato : Areola n'est pas le meilleur allié du Real Madrid pour Mbappé
Lors de sa présentation au Real Madrid, Alphonse Areola (26 ans) a évoqué ses dernières discussions avec son partenaire au PSG Kylian Mbappé.
Alphonse Areola a finalement eu droit à un « entre-deux » pour sa présentation au Real Madrid. Non programmée au départ, celle-ci a eu lieu ce jour dans la salle de presse du Bernabeu en compagnie d'Emilio Butragueà±o.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Au cours de sa présentation, Areola a dit tout le bien qu'il pensait de sa nouvelle collaboration avec Zinédine Zidane. « Arriver dans un club entraà®né par une telle légende que Zidane est pour moi un honneur. Sous ses ordres, je suis pràªt à donner mon maximum, a-t-il affirmé. Il m'a très bien reà§u en me souhaitant la bienvenue. Il m'a dit des choses qui ne sortiront pas du vestiaire. Je veux désormais avoir l'occasion de lui montrer mon niveau. »
Si Areola est très excité à l'idée d'offrir ses services à Zidane, il ne devrait pas lui àªtre d'une grande utilité pour attirer Kylian Mbappé en provenance du PSG. « J'ai parlé avec Mbappé mais la seule chose dont on a discuté récemment était en relation avec sa blessure, a souri le gardien champion du monde. Nous verrons dans le futur mais je ne vais vous raconter de quoi nous avons parlé. Kylian a son histoire et j'ai la mienne avec le Real Madrid. »
Bastien Aubert