PSG – Mercato : le Barça fait sortir Pini Zahavi de ses gonds avec Neymar

true

Pini Zahavi, censé faciliter le transfert de Neymar du PSG au FC Barcelone, serait particulièrement échaudé par la posture très floue de Josep Maria Bartomeu sur le sujet.

La situation de Neymar n’a pas bougé d’un iota. Ou plutôt si, l’attaquant brésilien sera de la tournée du PSG en Chine, où il s’envolera ce mardi avec Edinson Cavani. En attendant, les rumeurs vont bon train concernant un départ au mercato.

Paris United a fait un point sur le feuilleton estival en donnant une information majeure : la stratégie de Pini Zahavi commence à montrer ses limites. L’homme qui a permis le transfert de Neymar au PSG il y a deux ans s’agace très sérieusement de la posture de Josep Maria Bartomeu, qui freine son retour au FC Barcelone.

« Le président blaugrana en veut toujours à Neymar et souhaite faire durer son cas le plus longtemps possible, fait savoir PU. C’est la raison pour laquelle il n’a pour le moment proposé que des joueurs à Leonardo, sans argent en retour. Ce manque de volonté de la part de Bartomeu commence à agacer sérieusement Pini Zahavi. » Devant un tel panorama, et l’inflexibilité de Leonardo à négocier sans argent cash, « Neymar pourrait se faire une raison et rester chez les champions de France. » Dans ce cas de figure, qui existe, le PSG craint toutefois que le crack brésilien soit pris en grippe par une partie du public du championnat la saison prochaine.

JP