PSG – Mercato : le FC Barcelone refuse la dernière mouture de l’opération Neymar 

PSG - Mercato : le FC Barcelone refuse la dernière mouture de l’opération Neymar 

Daniel Alves (36 ans) a proposé ses services au FC Barcelone pour mieux attirer Neymar en provenance du PSG. Las, le club catalan ne veut pas en entendre parler. 

Daniel Alves va bien être obligé de publier son CV et de faire comme tout le monde : décrocher un emploi à la force du poignet. Le latéral brésilien, qui a des difficultés pour rebondir après son passage au PSG, a pourtant une idée fixe en tête : revenir au FC Barcelone.

Dimanche, la presse brésilienne affirmait ainsi qu’Alves avait dans l’idée de retrouver le FC Barcelone et d’y attirer Neymar par la même occasion. Le PSG n’est évidemment pas au courant de cette tentative, mais n’a finalement pas grand-chose à en tirer puisque le Barça l’a refusée.

Le journal catalan SPORT assure en effet que le FC Barcelone n’a pas l’intention de recruter l’ancien latéral droit du PSG. Les dirigeants blaugrana considèrent que l’effectif est déjà assez complet à ce poste. Nelson Semedo sera le numéro 1, et Moussa Wagué le remplaçant. Sergi Roberto évoluera lui au milieu de terrain. Point final ?

Bastien Aubert