PSG – Mercato : le retour de Zidane au Real Madrid « change la donne » pour Mbappé

Real Madrid - Mercato : la liste noire de Zinédine Zidane

Après avoir affirmé qu’il se voyait rester au PSG au mercato, Kylian Mbappé (20 ans) serait perturbé par le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. 

Le Real Madrid n’a pas encore démenti la dernière information lâchée par France Football concernant Kylian Mbappé. Nos confrères affirment en effet ce mardi que le club espagnol est prêt à formuler une offre de 280 millions d’euros pour recruter l’attaquant du PSG au mercato.

Par le biais de Marca, comme il en a désormais pris l’habitude pour faire passer ses messages de manière non officielle, le Real Madrid a écarté cette éventualité. « Nous ne ferons aucune offre pour Mbappé », estime une source interne dans le quotidien ibérique. Le Real Madrid craint-il tellement les représailles du PSG qu’il ne souhaite prendre aucun risque avec le champion du monde ?

Non, l’idée du Real Madrid serait plutôt de laisser venir Mbappé à lui par l’intermédiaire de Zinédine Zidane. Est la stratégie pourrait fonctionner. Dans son édition du jour, L’Équipe estime en effet qu’ « il est clair que le comeback de Zidane change la donne, même si l’ancien Monégasque ne devrait pas aller au clash pour partir si les sollicitations du Real s’intensifient. »

Le quotidien sportif ne croit déjà plus tellement à la crédibilité de la promesse de fidélité au PSG lâchée par ce même Mbappé à Téléfoot le 10 mars… Zidane signant son grand retour au Real Madrid le lendemain.

JP