PSG – Mercato : Leonardo met le cap sur une star annoncée de l’Euro 2020
Les excellentes prestations de Fabian Ruiz (23 ans) à Naples auraient tapé dans l’Å“il de quatre cadors européens : le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City.
.. et le PSG.
Le FC Barcelone attire toujours autant les grands joueurs. Ce lundi, Mundo Deportivo consacre sa Une du jour à deux cracks qui seraient envieux de signer au sein du club blaugrana en 2020 : Willian et Fabian Ruiz.
Hola, aquà os dejamos la portada de este lunes #portada #deporte https://t.co/1KnhxPK7Mq pic.twitter.com/5FVnrN6seV
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) November 17, 2019
Selon le journal catalan, le milieu de terrain de Naples (23 ans, 2023) et l'ailier brésilien de Chelsea (31 ans, 2021) auraient màªme interrompu les discussions avec leurs dirigeants respectifs afin d'écouter les propositions du Barà§a à leur égard.
â—ï¸?? Barà§a, Real Madrid, PSG y City, a por Fabià¡nhttps://t.co/VKeZ2IPb9e por @gbsans pic.twitter.com/zUH9YKOyHN
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) November 18, 2019
Le cas Fabian est sans doute plus épineux que celui de Willian, de par son contrat plus long, son âge et ses prétendants. MD précise en effet que le milieu axial espagnol est aussi courtisé par Real Madrid, Manchester City… et le PSG. Des rumeurs de début de saison annonà§aient un pré-accord avec les Merengue, autour d'un contrat de cinq ans et d'un salaire annuel de 3 millions d'euros.
Le journal catalan balaye cette hypothèse et affirme que Fabian va peser les pour et les contre de chaque courtisan avant de décider calmement de son avenir. « Le joueur n'abandonnera pas le Napoli cet hiver, précisent nos confrères ibériques. Jusque-là , les contacts se sont formalisés de manière discrète. Ils ne feront pas plus de bruit jusqu'à l'été 2020. »
Bastien Aubert