PSG, Real Madrid – Mercato : Doha a fixé le cap pour un transfert Kylian Mbappé 

true

Selon ESPN, les dirigeants du PSG ne laisseront pas filer Kylian Mbappé (20 ans) pour moins que 400 millions d’euros au mercato d’été 2020 ! Le Real Madrid est prévenu.

L’avenir de Kylian Mbappé reviendra sur le coin de la table en 2020. Tôt ou tard, l’attaquant du PSG sera attaqué par le Real Madrid, qui sait qu’il plaît beaucoup au champion du monde. Pour l’instant, les dirigeants qataris ne veulent rien entendre.

Selon ESPN, Doha a même fixé le tarif pour un transfert de Mbappé : 400 millions d’euros ! QSI serait même déjà certain de la continuité de son crack la saison prochaine puisque « ce prix sera prohibitif pour le Real Madrid ou n’importe quel autre club au monde. »

« Mbappé sera un joueur du Real Madrid, a toutefois glissé Frédéric Hermel à 90min. Kylian est un garçon ambitieux qui convoite le Ballon d’Or, et on a plus de chance de le remporter en jouant pour le Real Madrid. La stratégie madrilène est d’attendre que Mbappé ne prolonge pas pour être en position de force vis-à-vis du PSG. Néanmoins, avec les Parisiens ce sera une négociation cordiale et amicale car les deux clubs s’entendent bien. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013