OL Mercato : un gros coup enfin bouclé, visite médicale la semaine prochaine !
L’OL tient sa deuxième recrue de l’été. Le milieu danois Mads Bidstrup est attendu dans le Rhône pour passer sa visite médicale et s’engager avec le club. L’OL avance à
William Tertrin
• 24 Juin 2026, 20:20







































