ASSE : 3 choix radicaux de Puel contre les Girondins, un taulier écarté ?
Mahdi Camara (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INNOVATION

ASSE : 3 choix radicaux de Puel contre les Girondins, un taulier écarté ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel serait prêt à effectuer trois changements très forts dans son onze de départ pour le match de la peur contre les Girondins de Bordeaux (21h).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Ça sent la grande première pour Ignazio Ramirez ! Après avoir effectué ses grands débuts sous le maillot de l’ASSE dans la dernière demi-heure de jeu à Montpellier dimanche dernier (0-2), l’attaquant uruguayen devrait fêter sa première titularisation ce soir contre les Girondins de Bordeaux à Geoffroy-Guichard (21h).

Selon L’Équipe, la seule recrue estivale de l’ASSE devrait débuter dans le Chaudron avec le duo Romain Hamouma-Wahbi Khazri en soutien. Il ne devrait pas s'agir de la seule nouveauté décidée par Claude Puel.

Camara déclassé ?

En l'absence de Maçon, qui souffre de « son mollet et d'une douleur au tendon d'Achille », le manager général de l'ASSE devrait opter pour une défense à trois centraux, dans un système en 3-4-2-1.

Autre choix fort : Mahdi Camara pourrait perdre son capitanat et sa place dans le onze de départ au profit de Lucas Gourna-Douath, pourtant tout aussi décevant que lui depuis le début de la saison. Si ce cas de figure se confirme, le brassard pourrait échoir à Yvan Neyou.

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel serait prêt à effectuer trois changements très forts dans son onze de départ pour le match de la peur contre les Girondins de Bordeaux (21h). Mahdi Camara pourrait notamment être déclassé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert