Ryad Boudebouz - Pascal Dupraz, la fin d'une histoire...
Ryad Boudebouz - Pascal Dupraz, la fin d'une histoire...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECISION RADICALE

ASSE : après Kolodziejczak, Dupraz écarte un nouveau cadre pour le match décisif à Nantes !

Ce vendredi, l'ASSE s'envole pour Nantes où il disputera demain un match décisif pour son maintien en Ligue 1. Pascal Dupraz a écarté un nouveau cadre pour ce match...

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Ce samedi (21 heures), l'ASSE joue son maintien sur la pelouse du FC Nantes avec l'obligation de prendre au moins un point pour repasser devant le FC Metz et arracher les barrages. Pour ce match décisif, Pascal Dupraz a pris une nouvelle décision forte.

Après avoir sorti Timothée Kolodziejczak de son équipe depuis deux matchs, le Haut-Savoyard a choisi de se passer des services de Ryad Boudebouz selon L'Equipe. L'Algérien n'a pas pris place dans l'avion pour le déplacement sur les bords de l'Erdre.

Il s'agit d'un vrai choix sportif puisque Boudebouz n'est absolument pas blessé sur ce match. Toujours selon le site internet du quotidien, Romain Hamouma devrait prendre la place de l'ancien Sévillan dans le onze de départ. Il devrait être en soutien d'un duo d'attaquant composé de Denis Bouanga et Wahbi Khazri.

Boudebouz écarté avant Nantes - ASSE

Ce vendredi, l'ASSE s'envole pour Nantes où il disputera demain un match décisif pour son maintien en Ligue 1. Pascal Dupraz a écarté un nouveau cadre pour ce match : Ryad Boudebouz. L'Algérien, en fin de contrat en juin, ne rejouera plus dans le Forez.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.