Ivan Gazidis (ASSE)
Ivan Gazidis (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AIDE

ASSE : avec Kilmer Sports, les Verts ont un coup d’avance en Ligue 1

Rachetée par le groupe canadien Kilmer Sports Ventures, l’AS Saint-Étienne prépare sa montée en Ligue 1 et se met en ordre de marche pour tutoyer le premiers tiers du classement. Avec un coup d’avance sur ses concurrents ?

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

L’ASSE peut-être jouer les trouble-fête la saison prochaine en Ligue 1 ? Regonflés à bloc par l’arrivée de Kilmer Sports Ventures à la tête du club forézien, les supporters stéphanois ont hâte de voir leurs petits protégés à l’œuvre dès le mois d’août en compagnie des deux autres promus, l’AJ Auxerre et le SCO d’Angers. Dans un entretien accordé au site Ma Ligue 2, Ricardo Faty voit d'ailleurs les Verts partir avec un coup d’avance sur leurs prochains rivaux de l’élite grâce justement à l’arrivée de ces nouveaux propriétaires à leur tête.  ​

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

L'ASSE aidée avec la crise des droits TV ?

« En début de saison, c’était le tiercé assez logique et naturel. Pour le coup, ce sont trois équipes structurées pour la Ligue 1. Pour l’ASSE, il y a l’Histoire, le stade… ils ont tout pour entamer un cycle positif en Lihue 1. Et en plus, ils ont été repris par un nouveau groupe, avec des ressources financières plus importantes. Vu la conjoncture actuelle des droits TV, ils partent avec de l’avance par rapport à d’autres clubs de Ligue 1. »

Pour résumer

Grâce à l'arrivée à sa tête du groupe canadien Kilmer Sports Ventures, l’AS Saint-Étienne prépare sa montée en Ligue 1 et se met en ordre de marche pour tutoyer le premiers tiers du classement. Avec un coup d’avance sur ses concurrents…

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.