Didier Tholot
Didier TholotCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERET

ASSE : Batlles n'est pas le seul « ex » tenté par les Girondins et les Verts

Passé par les Girondins de Bordeaux et l'ASSE, comme un certain Laurent Batlles, Didier Tholot se verrait bien entraîner l'un des deux clubs...

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Laurent Batlles n'est pas le seul ancien joueur des deux clubs à rêver à la fois du banc des Girondins de Bordeaux et de celui de l'ASSE. Comme il l'a révélé à la radio locale ARL et comme cela a été relayé par le site Girondins4ever, Didier Tholot (Pau FC) est aussi dans le même cas.

Didier Tholot se verrait bien à Bordeaux ou à l'ASSE

Invité à s'exprimer sur l'intérêt qu'il a suscité avant que Bordeaux ne porte son choix sur David Guion, l'ancien coach de Châteauroux ou encore Sion a reconnu qu'il était séduit par les Girondins : «Je suis bien à Pau. Bordeaux, c’était quelque chose d’intéressant. C’est le meilleur moment de ma carrière en tant que joueur, donc vous ne pouvez pas être insensible aux Girondins de Bordeaux, comme je ne suis pas insensible à Saint-Etienne parce que je suis stéphanois… ».

Bien que finalement recalé, Didier Tholot n'est pas rancunier : « Je souhaite vraiment à tous les supporters des Girondins de Bordeaux que cette mauvaise passe soit une grande bouffée d’oxygène à la fin de la saison ». En fin de saison, peut-être que l'un des deux bancs sera libre...

Tholot ne dirait pas non à Bordeaux ou l'ASSE

Passé par les Girondins de Bordeaux et l'ASSE, comme un certain Laurent Batlles, Didier Tholot se verrait bien entraîner l'un des deux clubs. Le coach du Pau FC (Ligue 2) l'a confirmé à l'occasion d'un entretien à la radio ARL.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.