Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE : Batlles promet des changements après Sochaux

Laurent Batlles a tapé du poing sur la table après la défaite de l'ASSE sur la pelouse de Sochaux (2-1).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Battu ce lundi par Sochaux (2-1), l'AS Saint-Etienne en est déjà à quatre défaites depuis le début de la saison. Après le match, l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, s'est arrêté au micro de beIN Sports où il a annoncé qu'il y aurait des changements pour le prochain match contre le Paris FC. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Il va sûrement y avoir des changements là"

"C'est difficile de perdre des matchs. En deuxième mi-temps, je pense qu'on a beaucoup plus d'actions qu'eux. On fait une erreur sur le premier but, on fait une erreur sur le deuxième but. Sur le second, on doit suivre la course on ne le fait pas. Sur le premier on doit prendre au marquage. C'est des erreurs qui nous coûtent très cher. On a des situations pour revenir au score, on a beaucoup d'occasions en seconde mi-temps. On est passé dans un autre système qui nous a permis d'avoir un peu plus de maîtrise. Il faut faire le dos rond. C'est difficile plus ou moins tous les matchs d'avoir des occasions, de se créer des choses et de ne pas être récompensé... Frappe sur le poteau, frappe sur le barre. C'est comme ça. Lorsqu'on prend deux buts par match, c'est difficile de gagner des matchs, même si on se crée beaucoup d'occasions. On prend trop de buts. C'est des choses que l'on essaie de gommer. On va encore travailler dessus, je vais encore montrer que lorsqu'il y a un appel, il faut suivre la course et pas jouer le hors-jeu. J'ai aimé la réaction de mes joueurs en deuxième mi-temps. On a changé de système de jeu, on a essayé de trouver des solutions. On s'est procuré des occasions, on n'a pas été récompensé, j'espère que l'on va pouvoir gagner devant notre public samedi. Il va sûrement y avoir des changements là."

Pour résumer

Battu ce lundi par Sochaux (2-1), l'ASSE en est déjà à quatre défaites depuis le début de la saison. Après le match, l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, s'est arrêté au micro de beIN Sports où il a annoncé qu'il y aurait des changements.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.