Benjamin BouchouariCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUSPENSION

ASSE : Benjamin Bouchouari ratera l'entrée en Coupe de France

Suspendu pour avoir récolté un troisième carton jaune en moins de dix matchs, Benjamin Bouchouari (ASSE) ne manquera pas de matchs de Ligue 2.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Sanctionné d'un carton jaune logique pour une vilaine semelle lors d'ASSE – Paris FC (0-2) samedi, Benjamin Bouchouari a récolté son 3ème carton jaune en moins de 10 journées. Un carton qui lui vaudra une suspension automatique d'un match... Mais l'international marocain sera bel et bien présent samedi prochain (15 heures) à Amiens pour la 13e journée de Ligue 2.

En effet, la Commission de discipline prenant le temps étudier chaque carton jaune, la sanction ne sera effectivement que le lundi suivant à 23h59. Benjamin Bouchouari ne manquera donc aucun match de championnat mais le 7ème tour de Coupe de France, marquant l'entrée en lice des Verts dans la compétition le 30 octobre.

Pour rappel, l'ASSE ne connaîtra son adversaire (probablement un club amateur de la région) que mercredi prochain...

Bouchouari suspendu en Coupe

Suspendu pour avoir récolté un troisième carton jaune en moins de dix matchs, Benjamin Bouchouari ne manquera pas de matchs de Ligue 2. En revanche, il ne sera pas de l'entrée en lice en Coupe de France le 30 octobre prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.