Ryad Boudebouz
Ryad BoudebouzCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE SANG

ASSE : Boudebouz a fait trembler les murs après Lorient, réunion de crise organisée !

Après la défaite de l'ASSE sur la pelouse de Lorient (2-6), il s'est passé beaucoup de choses dans l'intimité du vestiaire des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Humiliée sur la pelouse de Lorient (2-6), l'ASSE va connaître quelques jours très compliqués avant la réception de Brest samedi prochain. RMC Sport est notamment revenu sur l'après-match très compliqué des Verts.

Boudebouz a pris ses responsabilités dans le vestiaire

Dans le vestiaire, Ryad Boudebouz se serait notamment substitué à son capitaine pour prendre la parole, bousculer le groupe et le remettre face à ses responsabilités. « Bougez-vous le cul », a-t-il lâché crûment avant de finir sur une note d'optimisme : « Ensemble, on peut le faire ! ».

Rentré en avion à Andrézieux-Bouthéon dans la foulée de la gifle subie en Bretagne, l'ASSE s'est vite remise en ordre de marche. Ce samedi matin, une réunion de crise à l'initiative de la direction exécutive a été organisée au centre Robert-Herbin. Tous les membres de l'effectif étaient présents. Jean-François Soucasse « a pris la parole pour remobiliser les troupes et mettre les joueurs devant leurs responsabilités. Cette réunion a été bien accueillie par les protagonistes, notamment par les cadres », écrit le site internet de la radio. Un objectif de points chiffrés a été fixé pour la réception de Brest et le déplacement à Bordeaux, les deux prochaines échéances des Verts.

C'est la crise à l'ASSE !

Ryad Boudebouz a tapé un coup de gueule dans le vestiaire après Lorient - ASSE (6-2). La direction a aussi pris les choses en main avec une réunion de crise. Il s'est passé beaucoup de choses en moins de 24 heures dans le Forez...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.