Bernard Caiazzo (ASSE)
Bernard Caiazzo (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERPENT DE MER

ASSE : Caïazzo fricote avec le RC Lens, la vente du club pleinement relancée !

Bernard Caïazzo, qui était à Paris le 15 avril dernier, a profité de sa petite escapade dans la capitale pour discuter avec Joseph Oughourlian, le richissime président du RC Lens, et évoquer la vente de l’ASSE.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Le serpent de la vente de l’ASSE refait surface. Depuis quelques jours, des rumeurs autour de ce sujet reviennent avec insistance au point que deux pistes aient été relancées. Il faut dire que la présence de Bernard Caïazzo au Parc des Princes le 15 avril dernier n’a rien fait pour les faire taire. « Le président du conseil de surveillance de l’ASSE a profité de sa présence au Parc des Princes, pour le match PSG-Lens, pour joindre l'utile à l'agréable, relève L’Équipe. En marge de la rencontre, il s'est entretenu avec Joseph Oughourlian, avec, en filigrane, toujours le même voeu pieux, depuis le 14 avril 2021 : dénicher le pendant du propriétaire des Sang et Or pour les Verts. »

« Les bons résultats actuels ont relancé l’intérêt pour le club »

Si d’autres informations ont vu le jour entre temps, Le Progrès a donné la parole au dit Caïazzo pour évoquer la teneur de ses échanges avec le président du RC Lens. « À Lens, avec le président, nous n’avons pas évoqué la vente, a-t-il fait savoir. Nous avons parlé de l’époque où l’ASSE était derrière Lens puis quand l’ASSE était en Ligue 1 dans le top 5 et Lens en Ligue 2. Joseph Oughourlian m’a répondu que les Lensois espéraient le retour des Verts parmi l’élite car les grands clubs ne meurent jamais. Les bons résultats actuels ont relancé l’intérêt pour le club. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Caïazzo a pu discuter avec Joseph Oughourlian, le président du RC Lens, et évoquer la vente de l’ASSE. « Il m’a répondu que les Lensois espéraient le retour des Verts parmi l’élite car les grands clubs ne meurent jamais. »

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.