Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Coup de moins bien

ASSE : Claude Puel démonte une rumeur sur Charles Abi

L'attaquant de l'ASSE, Charles Abi, n'était pas dans le groupe des Verts qui affrontait les Girondins de Bordeaux hier (2-1). Une absence qui n'est pas liée à une quelconque blessure.

A chaque annonce du groupe de Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, divers commentaires suivent. Ceux des supporters, bien entendu, qui ne comprennent pas toujours les choix du Castrais, qui, depuis le début de la saison, a écarté différents éléments pour différentes raisons. Avant-hier, lorsque le club stéphanois a publié les noms des joueurs retenus pour le déplacement à Bordeaux, manquait celui de Charles Abi, le jeune attaquant.

A qui son entraîneur continue de faire confiance en dépit de son absence de buts (aucun en Ligue 1). Raison suffisante pour qu'une rumeur, sur les réseaux sociaux, fasse état d'une blessure de l'attaquant à l'entraînement. Il n'en était rien. Et Puel a clairement expliqué pourquoi Abi n'avait pas rejoint la Gironde. Petit tacle à l'appui.

"Son absence, c’était un choix. Charles n’est pas trop bien en ce moment et il y a de la concurrence chez les jeunes. Krasso a fait de bons entraînements, cela permet à chacun de se responsabiliser, de progresser et de continuer à travailler. Rien n’est arrêté."

Pour résumer

Pourquoi Charles Abi, l'attaquant de l'ASSE, n'était pas dans le groupe qui affrontait les Girondins de Bordeaux.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet