Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRAHISON ?

ASSE : Dupraz vend encore la mèche pour son avenir !

S’il a jeté un coup de froid sur son arrivée sur le banc de l’ASSE hier soir sur Prime Video, Pascal Dupraz est un personnage assez facétieux pour ne pas avoir dit toute la vérité au sujet de son avenir à court terme.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Pascal Dupraz serait le favori pour succéder à Julien Sablé sur le banc de l'ASSE. Dans son édition du jour, L’Équipe croit savoir que sa nomination pourrait même avoir lieu dès jeudi. Hier, pourtant, le Savoyard a jeté un froid.

« Il faut se méfier des informations hâtives, tout ce que peux vous dire mais ça vous en êtes déjà conscient, c’est que Saint-Étienne est un grand club avec des grands supporters, c'est un public merveilleux », a-t-il glissé sur le plateau de Prime Video hier lors du match entre le RC Strasbourg et l’OM (0-2).

Le double clin d’œil de Dupraz

Comme le fait si bien remarquer l’insider GaëlB42 sur son compte Twitter, l’ancien coach de l’Evian Thonon-Gaillard n’a peut-être pas tout dit sur l’intérêt de l’ASSE. Et s’est même peut-être trahi en dehors de ses mots prononcés en direct.

Ludovic Giuly a en effet échangé avec Dupraz en lui demandant de faire un clin d'œil si ce dernier allait prendre place sur le banc de l'ASSE. Loin de nier, l’intéressé a répondu en clignant des deux yeux... S’agit-il d’un message subliminal en vue de son arrivée prochaine chez les Verts ?

Pour résumer

S’il a jeté un petit coup de froid sur son arrivée sur le banc de l’ASSE hier soir sur Prime Video, Pascal Dupraz est un personnage assez facétieux pour ne pas avoir dit toute la vérité au sujet de son avenir à court terme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert