ASSE : Ibrahim Sissoko en plein bras de fer !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TENSIONS

ASSE : Ibrahim Sissoko en plein bras de fer !

L'attaquant de l'ASSE et ses coéquipiers de la sélection du Mali ont décidé de se révolter contre leurs dirigeants.

C'est la crise au Mali, et Ibrahim Sissoko, l'attaquant de l'ASSE, est concerné, lui qui a fait son retour en sélection lors de la dernière CAN. Eric Chelle, le sélectionneur, a plié bagage, remercié par la Femafoot suite au match nul peu glorieux contre Madagascar (0-0) il y a dix jours.

Grosse crise au Mali

Pour protester contre cette décision, les joueurs, portés par leur capitaine Hamari Traoré, l'ancien rennais aujourd'hui à la Real Sociedad, ont publié un communiqué. Dans celui-ci, ils dénoncent le manque de professionnalisme des dirigeants maliens et les invitent à prendre leurs responsabilités. Sissoko s'est joint à la fronde en relayant le communiqué sur ses réseaux. Les Maliens menacent même de boycotter les prochaines rencontres si les dirigeants restaient en place.

 

 

Pour résumer

L'attaquant de l'ASSE Ibrahim Sissoko et ses coéquipiers de la sélection du Mali ont décidé de se révolter contre leurs dirigeants. Les joueurs maliens menacent même de boycotter les prochaines rencontres si les dirigeants restaient en place.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.